30 juillet 2018

Véhicules

Location de voiture à double commande

Tout nos véhicules utilisés pour l’apprentissage de la conduite, sont équipés d’un dispositif de double commande de frein, débrayage et de commandes électriques principales. Ils sont de type mine « auto école » comme l’exige la législation (Article R317-25 du code de la route, partie réglementaire).

Nos véhicules à double commande sont conformes à la législation française en vigueur comme l’exige l’arrêté du 8 janvier 2001 relatif à l’exploitation des établissements d’enseignement, à titre onéreux, de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière ainsi que Circulaire no 2001-5 du 25 janvier 2001 relative à l’enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière.

NOS VÉHICULES SONT ÉQUIPÉS POUR UN APPRENTISSAGE EFFICACE

  • Dispositif de double commande de freinage et de débrayage
  • Dispositif de double commande d’accélération, neutralisable lorsque le véhicule est utilisé pour les épreuves de l’examen du permis de conduire
  • Un dispositif de double commande d’avertisseur sonore, de feux (position, croisement, route) et d’indicateur de changement de direction à portée immédiate du tuteur.
    Il permet au moniteur d’agir de façon prioritaire sur les commandes électriques principales du véhicule (clignotant droit et gauche, feux de position, de croisement et de route, avertisseur sonore et lumineux).
  • Deux rétroviseurs intérieurs réglés pour l’élève et le tuteur
  • Un rétroviseur latéral extérieur gauche réglé pour être utilisé par l’élève
  • Deux rétroviseurs latéraux extérieurs droits, l’un réglé pour l’élève et l’autre pour le tuteur
  • Nos véhicules roulent au gasoil et sont équipés de la climatisation, de la direction assistée, airbag, vitres électriques à l’avant et des technologies récentes de série sur une citadine contemporaine.

N’hésitez plus, et venez optez pour une solution simple et économique, la location de voiture à double commande est faite pour vous cliquez-réservez-roulez

 

 

WhatsApp chat